Comme le supputaient très justement toutes les rumeurs du moment, la prochaine extension de The Witcher 3 arrivera le 31 mai prochain. Un mardi pour être précis.

Blood and Wine, c’est le nom de ce DLC, proposera une nouvelle aventure dans une nouvelle contrée : Toussaint ; un territoire lointain épargné par la guerre. Il y sera question d’une vilaine bestiole qui terrorise tout le royaume ainsi que de romances et de supercheries. Les développeurs promettent par ailleurs plus de 90 nouvelles quêtes et plus de 30 heures d’aventures inédites. « C’est quelque chose dont les joueurs se rappelleront longtemps », déclare Konrad Tomaszkiewicz, Game Director chez CD PROJEKT RED. « Ce sont également de nombreuses nouvelles caractéristiques que nous offrons aux joueurs avec cette nouvelle extension, comme un système de point d’intérêt dynamique, un nouveau deck de Gwent, de nouvelles mécaniques de mutation, et même un foyer pour Geralt… Le tout dans une nouvelle région aussi grande que No Man’s Land dans le jeu de base », ajoute le gaillard.

Pour teaser l’amoureux du sorceleur, un trailer pour The Witcher 3 : Blood and Wine est disponible juste en bas de cette actu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon Soleil et Lune : voilà les starters
Next Disney Infinity, c’est fini !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un trailer centré sur la narration pour A Plague Tale: Innocence

28/02/2019
Close