Eh oui, tout a une fin et c’est pour Disney Infinity que sonne le glas aujourd’hui. Le jeu d’amiibos made in Disney ne rencontre plus les attentes financières, du coup, ce dernier a décidé de débrancher la prise et de mettre fin à l’aventure. Si le premier Disney Infinity avait rencontré un énorme succès, les ventes n’ont cessé de chuter depuis. Une triste nouvelle pour les fans mais surtout pour les employés d’Avalanche Software, en charge du développement du jeu : Disney a en effet décidé de fermer le studio, mettant du coup 300 personnes au chômage.

Disney Infinity se verra encore doté de 2 extensions en rapport avec 2 films Disney à venir : Alice de l’autre côté du miroir et Finding Dory.

L’autre mauvaise nouvelle, c’est que Disney a carrément décidé d’arrêter son activité d’éditeur de jeu vidéo sur console. Si le géant américain n’éditera plus directement ses jeux vidéo, il continuera néanmoins à proposer ses licences à des tiers, comme c’est le cas pour Star Wars avec EA. C’est la fin d’une époque…

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Witcher 3 : Geralt ira sur Toussaint le 31 mai
Next Dark Souls III s’est écoulé à 3 millions d’exemplaires

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mise à jour de l’Académie de Combat du JCC Pokémon et arrivée des Decks Combat-V – Lougaroc-V et Corvaillus-V

25/11/2021
Close