The Witcher 3 est certainement un des jeux les plus attendus de 2015 (et avant ça, il était un des jeux les plus attendus de 2014). Du coup, chaque nouvelle vidéo exhibant notre sorceleur en action émoustille les gamers.

Les polkas de chez CD Projekt Red ont récemment invité quelques Youtubeur pour qu’ils puissent se frotter au jeu. Du coup, certains en ont profité pour publier des vidéos. C’est le cas, notamment de ImAnderZEL qui vous propose 10 minutes de gameplay avec les réglages graphiques en ultra (soit au max). La bonne nouvelle, c’est qu’on semble atteindre les 60 FPS en 1080p avec une « simple » GTX 980. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il s’agit de la version bêta du jeu et que donc, le tout devrait être encore un petit peu optimisé d’ici la sortie. Quoiqu’il en soit, en faisant quelques petites concessions par ci par là, The Witcher 3 devrait tourner sur une large gamme de machines.

Au passage, je vous cale également une vidéo de 46 minutes pondue par le Youtubeur AngryJoe.

Pour ceux du fond qui ne seraient pas encore au courant, The Witcher 3 déboulera dans les échoppes vidéoludiques le 19 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Final Fantasy XV : une version 2.0 de la démo arrive bientôt
Next Just Cause 3 fait TOUT exploser en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #57

31/03/2019
Close