Les polaks de chez CD Projekt RED viennent d’annoncer la date de sortie de la première extension de The Witcher 3. Intitulée Hearts of Stone, elle déboulera dans vos linéaires le 13 octobre prochain. Comme promis, il faudra compter sur 10 heures de jeu dans lesquelles ce bon vieux Geralt sera engagé pour défaire un chef de brigands impitoyable : Olgierd von Everec, un homme doué du pouvoir d’immortalité. Parallèlement, on nous promet « une nuit enfiévrée en compagnie d’un fantôme et des créatures plus étranges que jamais ».
Cette extension ajoute également un nouveau système de mots runiques qui devraient avoir un impact notable sur la jouabilité. En effet, chacun affecte une facette particulière des mécaniques de jeu, ce qui vous permet d’élaborer des stratégies et tactiques inédites. Ca reste mystérieux, je vous le concède.
En sus d’une version dématérialisée, une édition physique spéciale, disponible en quantité limitée sera mise en vente au prix public conseillé de 19,99 €. Cette édition contient un code de téléchargement de l’extension, deux sets physiques de gwynt, Monstres et Scoia’tael (OMG OMG OMG), ainsi qu’un manuel détaillé qui en explique les règles. Notez que si vous avez déjà acheté le pack de l’extension, le studio planche actuellement sur une solution pour vous permettre d’acheter les cartes séparément.
Enfin, s’offre un petit teaser qui donne envie de retourner à la chasse aux stre-mon.
Comments