The Talos Principle, le très chouette puzzle game dont vous pouvez lire notre test ici, s’affaire pour préparer la sortie de sa première extension. Intitulée Road To Gehanna, elle prend racine dans le monde du jeu pour suivre les pérégrinations d’Uriel, le messager d’Elohim. Il devra sauver les âmes des damnés en traçant sa route dans un monde occulte. Dans ses pérégrinations vers Gehenna, il découvrira une nouvelle société et une nouvelle façon d’aborder l’histoire et la philosophie….

Côté promesses, sachez que ce premier DLC comportera quatre épisodes, mettra en scène de nouveaux personnages et dévoilera la face cachée d’Elohim.

« Nous voulions revisiter le monde de The Talos Principle en y apportant un lot de nouveaux personnages, enfermés dans l’écrin d’une histoire et d’une culture nouvelle. » répète le co-auteur de l’histoire, Tom Jubert. Et de terminer : « Avec Road to Gehenna, nous développons un arc narratif complètement nouveau, qui déborde de l’aventure du personnage original. »

La sortie de The Talos Principle : Road to Gehenna est prévue pour le printemps 2015.

Au passage, la version PS4 est toujours d’actualité et elle devrait sortir prochainement, tout comme une version sur support Nvidia Shield.

The Talos Principle Image DLC Road to Gehenna

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Evil Within : le second DLC est daté avec un teaser
Next Dragon Age Inquisition : le premier DLC solo est arrivé

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le documentaire Insert Coin sur Midway est disponible en VOD

25/11/2020
Close