Si vous avez d’ores et déjà torché la première partie des aventures de Juli Kidman dans le premier DLC de The Evil Within, sachez que la suite arrive dans pas trop longtemps.

En effet, Bethesda annonce aujourd’hui que la sortie de The Consequence (c’est le petit nom de ce second DLC) est programmée pour le mardi 21 avril sur Xbox One, Xbox 360 et PC et pour le mercredi 22 avril sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Pour marquer le coup, un court teaser vidéo certifié sans spoil a été déposé sur l’interweb.

Pour rappel, dans The Evil Within : The Assignment et The Evil Within : The Consequence, les joueurs incarnent l’inspecteur Juli Kidman, la mystérieuse partenaire de Sebastian Castellanos, dans une histoire parallèle qui apporte certains éléments de réponse sur ses agissements dans The Evil Within. En chemin, elle va rencontrer de nouveaux ennemis inquiétants, découvrir de nouveaux mystères et être confrontée à de nouvelles horreurs. The Assignment et The Consequence offrent l’opportunité rêvée aux fans de The Evil Within de découvrir les motivations cachées du détective Kidman et son lien mystérieux avec Mobius, le groupe de l’ombre qu’on suppose être à l’origine des macabres événements de The Evil Within.

The Assignment et The Consequence sont disponibles dans le Season Pass de The Evil Within. Contre 19,99 €, le Season Pass vous débloquera trois contenus additionnels du jeu, y compris le dernier DLC, The Evil Within: The Executioner.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Skyforge présente une nouvelle classe : le Lumancien
Next The Talos Principle prépare sa première extension

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bedlam, quand Borderlands rencontre FTL

03/09/2015
Close