Dans le MMORPG SKyforge, vous pourrez choisir le Lumancien comme classe. Détenteur du pouvoir de lumière, ce combattant peut, en plus de balancer quelques attaques, buffer son groupe et affaiblir ses ennemis. En effet, toutes les aptitudes de base du Lumancien peuvent être appliquées aussi bien à ses ennemis qu’à ses alliés.

Le Lumancien reste cependant une classe de soutien pouvant augmenter la santé maximale du groupe. Il peut par ailleurs transférer une partie de ses caractéristiques à ses alliés. Cela exige néanmoins une concentration complète, ce qui implique que ses alliés doivent attirer l’attention des ennemis, pour lui faire gagner du temps. Côté DPS, le Lumancien peut infliger des dégâts significatifs à l’ennemi pendant un combat. En matière de coup de grâce, le Lumancien n’est pas en reste non plus puisque le « Coup miséricordieux » fait s’évaporer l’ennemi dans un puissant éclat de lumière.

Côté skills, et en détails, voilà ce que le gaillard a dans sa besace :

  • Pulsation éclatante : L’attaque de base du Lumancien. Inflige des dégâts aux ennemis. Son utilisation sur ses alliés donne plus de puissance à leurs attaques.
  • Flot de lumière / Flux brûlant : Selon la compétence sélectionnée, maintenir le bouton enfoncé active « Flot de lumière », qui transfère une partie des aptitudes du Lumancien à un allié, ou « Flux brûlant », qui inflige des dégâts à tous les ennemis se trouvant sur le trajet du rayon.
  • Particule de lumière / Sphère d’or : Suivant la durée selon laquelle le joueur maintient enfoncé le bouton de la souris, une des aptitudes suivantes est activée : « Particule de lumière » est la principale attaque de zone du Lumancien. Elle peut déclencher « Charge d’impulsion » ou « Sphère d’or » qui utilise la force de gravité pour créer un vortex temporaire qui attire les ennemis en son centre et leur inflige des dégâts à chaque seconde pendant 8 secondes.
  • Étincelles de colère : Une puissante aptitude de combat, qui d’un geste de sa baguette, tire une sphère d’étincelles sur l’ennemi et inflige des dégâts conséquents.
  • Bouclier instable : Protège la cible d’un bouclier qui absorbe des dégâts équivalents à 12.5 % de la Santé maximum du Lumancien. Le Lumancien peut l’utiliser pour se protéger lui-même plus un allié. Lancé sur un allié, les dégâts absorbés sont doublés. « Bouclier instable » dure 8 secondes. Quand le bouclier est détruit ou que l’effet arrive à son terme, une explosion se produit qui inflige des dégâts conséquents aux ennemis à proximité. Plus il y a d’ennemis à proximité de la cible protégée, plus l’explosion est faible.
  • Tempête stellaire : Tire trois Charges d’impulsion sur l’ennemi qui infligent de lourds dégâts. Lancer « Pulsation éclatante » donne 5 % de chances de recharger instantanément « Tempête stellaire ».
  • Relique du vagabond : Place une relique sur le champ de bataille vers laquelle le Lumancien peut se téléporter à tout moment. Utilisée par un allié, la relique téléporte ce dernier aux côtés du Lumancien.
  • Barrière sacrée : Crée une barrière autour du Lumancien et ses alliés qui les rend invulnérables aux dégâts pendant quelques secondes et supprime les effets négatifs qui les affectent.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Twitch victime d’attaques de hackers
Next The Evil Within : le second DLC est daté avec un teaser

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une grosse mise à jour gratuite et un DLC payant pour Animal Crossing: New Horizons

15/10/2021
Close