Officiellement dévoilé lors de l’E3 2017 par Bethesda, The Evil Within 2 revient dans le fils d’actualités avec une nouvelle vidéo. Intitulée Survie, cette bande-annonce pose l’ambiance du jeu et montre quelques unes des sales bestioles que notre cher Sebastien Castellanos devra dézinguer à tour de bras au cours de sa nouvelle aventure horrifique.

Le pitch officiel de The Evil Within 2 est également dans la place :

« Alors que Sebastian lutte pour sa survie, il se bat contre la montre pour retrouver sa fille, Lily, avant qu’elle ne soit perdue à jamais dans le monde en décrépitude du STEM. Ses recherches le mettront face aux fantômes de son passé et à ses propres incertitudes, mais il ne perd pas espoir. Déterminé à sauver Lily, Sebastian plongera dans les profondeurs de ce nouveau monde créé par le STEM pour affronter tous les dangers qui se trouveront sur sa route. »

Enfin, Bethesda profite de ce trailer pour annoncer la couleur des bonus de précommande. Les acheteurs précoces de The Evil Within 2 recevront le Pack Dernière chance qui sera composé de :

  • Un pistolet semi-automatique – cette arme exclusive n’est disponible que dans le Pack Dernière chance et tire des balles de pistolet que vous pourrez trouver ou fabriquer.
  • Des composants de fabrication – Améliorez votre arme préférée, fabriquez plus de munitions, ou créez des pièges pour neutraliser des ennemis avec ces composants disponibles dès votre arrivée dans Union.
  • Une trousse de premiers secours

The Evil Within 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC le vendredi 13 octobre prochain. Ça ne s’invente pas.

Bande-annonce Survie de The Evil Within 2

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gameplay : Final Fantasy XII The Zodiac Age
Next Sony cherche des bêta-testeurs pour la MàJ 5.0 de la PS4
Close

NEXT STORY

Close

Test : Logitech G335 – Un bon mais sobre casque filaire

14/09/2021
Close