L’éditeur indépendant Digerati confirme la nouvelle selon laquelle il portera The Outbound Ghost, un RPG adorable et obsédant, sur PC, Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S au dernier trimestre 2022.

En développement depuis 2020 au studio suisse Conradical Games (alias le dev solo Conrad Grindheim),The Outbound Ghost combine quêtes, exploration, combat au tour par tour et artisanat. Une aventure guidée par l’histoire, les joueurs prennent le contrôle d’un fantôme amnésique sans aucun souvenir de qui il est ou de comment il est mort.

En arrivant à Outbound, un petit village au passé mystérieux et tragique, le protagoniste spectral découvre qu’il est hanté par d’anciens résidents incapables de passer de l’autre côté. Le joueur doit aider les habitants fantômes à résoudre leurs affaires terrestres inachevées et à trouver la paix, permettant ainsi aux âmes agitées de rejoindre l’au-delà.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Vampire: The Masquerade – Swansong entend renouveller le genre du RPG narrati
Next The Time I Have Left une aventure guidée par le temps qui se terminera en six heures quoi qu’il arrive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer annonce la webcam Razer Kiyo Pro

23/02/2021
Close