Le développeur indépendant GROUND Game Atelier a annoncé son premier titre, The Time I Have Left, dans le cadre du Future Games Spring Showcase. The Time I Have Left sera lancé sur PC en 2023.

L’horloge tourne en permanence. Que vont faire les joueurs avec le temps qu’il leur reste ? Les événements clés ne se déclenchent qu’à des moments précis. Des raccourcis, des histoires cachées, des objets uniques et d’autres secrets vous attendent.

The Time I Have Left est un jeu d’exploration dans le temps avec des éléments de RPG et une grande importance accordée à la narration. Le joueur incarne Aline, une femme atteinte d’une maladie mystérieuse qui la condamne à une mort certaine : Le Miasme. Les joueurs guideront Aline dans une course contre la montre pour s’échapper d’un énorme complexe souterrain, la Colonie 7.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Outbound Ghost annoncé pour PC et consoles
Next La série Constructor se customise avec LEGO Brick Tales

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Harry Potter – Le livre de crochet officiel chez 404 Editions – Fiche de lecture

17/05/2023
Close