Le développeur indépendant GROUND Game Atelier a dévoilé la première bande-annonce de gameplay de son premier titre, The Time I Have Left. Révélée pour la première fois en mars 2022 sur le Future Games Showcase, la seconde bande-annonce de The Time I Have Left a été dévoilée à la Gamescom par IGN, et montre l’action en jeu de l’aventure d’évasion basée sur le temps.

Dans six heures, vous serez mort. The Time I Have Left est un jeu d’exploration axé sur le temps, avec des éléments de RPG et une grande importance accordée à la narration. Vous incarnez Aline, une femme atteinte d’une maladie mystérieuse qui la condamne à une mort certaine. Les joueurs guideront Aline dans une course contre la montre pour s’échapper d’un énorme complexe souterrain, la Colonie 7. Que ferez-vous du temps qu’il vous reste ?

The Time I Have Left est disponible en liste de souhaits sur Steam et sera lancé sur PC en 2024.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le mode histoire et le système d’amélioration présenté pour Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai
Next Persona 5 Tactica nous présente les combats !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Phoenix Labs tease une nouvelle mise à jour du contenu pour Fae Farm, Coasts of Croakia

01/12/2023
Close