Une nouvelle bande-annonce a été diffusée pour le prochain jeu RPG/stratégie Persona 5 Tactica d‘ATLUS. La bande-annonce présente le gameplay et offre un aperçu des techniques que les joueurs devront maîtriser pour vaincre leurs ennemis.

Apprenez à renverser le cours de la bataille avec une attaque triple menace, débloquez des compétences dans l’arbre de compétences, et bien plus encore. Persona 5 Tactica propose cinq niveaux de difficulté, de sans danger à sans pitié, où les nouveaux venus comme les vétérans des RPG stratégiques pourront trouver le niveau de difficulté qui leur convient le mieux.

La bande-annonce présente le DLC Challenge Pack « Repaint Your Heart », qui propose de nouvelles règles de jeu, de nouveaux combats avec des scènes dynamiques et deux personnages supplémentaires : Goro Akechi et Kasumi Yoshizawa !

Persona 5 Tactica sera lancé dans le monde entier le 17 novembre 2023, sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Steam, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Persona 5 Tactica sera également disponible sur le Xbox Game Pass dès son lancement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une bande-annonce macabre pour The Time I Have Left
Next Preview de Wayfinder – gamescom 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La Magie Derrière Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – un documentaire sur les coulisses de la création du jeu

05/09/2023
Close