29/03/2020

Nous vous en parlions il y a de ça quelques semaines : The Man Came Around, une production belge développée par le jeune studio Pipette Inc., vient de démarrer sa campagne Kickstarter aujourd’hui.

L’enjeu de la campagne sera avant tout de mobiliser des fonds (10.000 euros escomptés – ce qui équivaut à 3333 lasagnes à 3 euros) afin de produire la bande son du jeu et du contenu supplémentaire (et de nourrir des artistes affamés, voire des lolcatz si vous êtes sages).

Le chemin vers la campagne, c’est par là : https://www.kickstarter.com/projects/pipetteinc/the-man-came-around-a-survival-game-and-political

Si vous voulez essayer The Man Came Around dans son état actuel histoire de vous faire votre propre idée sur le jeu, c’est par ici que la démo se trouve.

Pour rappel, The Man Came Around est un jeu indé (et belge, de surcroit) d’aventure et de survie en 2D qui confronte le joueur à des choix moraux difficiles à faire mais nécessaires pour la survie du groupe et ce, sur fond de questionnements de politique et de valeurs. Le but ultime : aider 5 personnes à quitter leur pays qui bascule lentement mais certainement vers le totalitarisme. Si vous avez aimé This War of Mine et Papers Please, nul doute que ce jeu va vous intéresser.

Montrer le reste de l'article
Précédent Everything | Test
Suivant Le FMV revient avec The Infectious Madness of Doctor Dekker
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Destiny 2 tease les bases de son pitch en vidéo

29/03/2017
Close