The Legend of Zelda Breath of the Wild : tout le contenu du premier DLC

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la Zelda

Nintendo s’est décidé à lever le voile sur le contenu du premier DLC de The Legend of Zelda Breath of the Wild. Intitulé The Master Trials, ce pack de contenus supplémentaires sortira dans le courant de cet été.

Voici en détail, le contenu de ce DLC :

  • Épreuves de l’épée : si vous êtes en manque de challenges, vous pourrez vous frotter aux épreuves de l’épée. Au travers de 45 salles, Link devra repousser des vagues d’ennemis de plus en plus coriaces. Le plot twist, c’est que Link commence ce défi sans armure et sans arme. Côté récompense, c’est plutôt sympa puisqu’une fois toutes les épreuves accomplies, le pouvoir de l’épée de légende se révèle, et sa puissance d’attaque est doublée.
  • Mode difficile : le mode difficile fera son apparition. Le niveau des ennemis y est augmenté (par exemple, les Bokoblins rouges deviennent bleus) et de nouveaux monstres de haut niveau (qui ne sont pas dans le mode normal) seront également ajoutés. De plus, les créatures récupèrent lentement leur santé au combat, ce qui vous oblige à les vaincre plus rapidement. Plus attentives, elles repèreront aussi Link plus facilement quand il s’approchera.
  • Mode empreintes : cet ajout s’annonce vraiment bien. Derrière ce mode se cache en fait un enregistrement de la progression des joueurs qui indique leur itinéraire en jaune sur la carte. Il sera ainsi possible de retrouver la route parcourue tout au long des 200 dernières heures de jeu. Pratique pour voir quel coin de carte vous n’avez pas encore arpenté. La fonction est en outre rétroactive, ce qui permet à ceux qui ont accumulé de nombreuses heures de jeu de voir où ils sont allés.
  • Masque de Korogu : en trouvant le Masque de Korogu, les joueurs pourront repérer beaucoup plus facilement les emplacements des Korogus dans le jeu.
  • Amulette de téléportation : un coffre au trésor contenant l’Amulette de téléportation sera caché quelque part dans le jeu. Grâce à l’Amulette de téléportation, le joueur pourra créer un point de téléportation temporaire là où il se trouve actuellement sur la carte. Link aura alors la possibilité de se rendre instantanément à ce point quand il le souhaite. Un seul point de téléportation à la fois peut être enregistré sur la carte.
  • Nouveaux équipements : après avoir téléchargé le premier pack de contenu téléchargeable, huit nouvelles pièces d’équipement aux thèmes issus de la franchise The Legend of Zelda seront ajoutés dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Une fois découvertes par le joueur, elles lui accorderont des équipements dont les thèmes sont inspirés de personnages et de jeux que les fans adorent, avec entre autres Midona, Tingle, Spectre et le masque de Majora.

Pour rappel, les DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne peuvent être acheté que via le Season Pass (il n’est donc pas possible de les choper à l’unité). Le pack contenant les deux DLC se troque contre 19,99 euros. Si le premier DLC est attendu pour le courant de cet été, le second arrivera quant à lui cet hiver.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre