The Great Ace Attorney, le prochain opus de la saga Phoenix Wright, nous fera voyager dans le temps. En effet, nous suivrons l’ancêtre de Phoenix Wright, Ryuunosuke Naruhodou , dans ses enquêtes en cette année 1878. Mais le soft, prévu sur 3DS, nous fera non seulement voyager à travers le temps, mais nous permettra également de voir du pays. Lors d’une de ses enquêtes, Ryuunosuke se rendra à Londres où il fera équipe avec Sherlock Holmes himself!

Le célèbre personnage imaginé par Arthur Conan Doyle fera équipe avec notre enquêteur japonais pour résoudre une affaire des plus corsées. Et Watson me direz-vous? Eh bien, il sera « remplacé » par Iris, une jeune fille de 8ans qui aide Sherlock Holmes dans ses enquêtes. Pourquoi ce choix? Eh bien on répondra simplement: JAPPPOOOONNN!

Pas encore de date de sortie européenne pour ce The Great Ace Attorney qui devrait faire son apparition au printemps 2015 au Japon.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Hyrule Warriors: des pack DLC à gogo
Next Murasaki Baby | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Slightly Mad Studios (Project CARS) planche sur la Mad Box, une console puissante compatible VR

03/01/2019
Close