Attendu pour cette année sur PC/Mac/Linux, XBox One et PS4, la suite de l’excellent The Fall, le jeu d’aventure dans lequel on incarnait ARID, une combinaison spatiale échouée sur une planète qui devait faire en sorte de sauver l’humain blessé qu’elle abritait en détournant sa programmation au fil des heures, annonce son arrivée sur Nintendo Switch.

Malheureusement, le Studio Over The Moon annule par la même occasion la version WiiU, n’ayant pas les ressources nécessaires pour assurer le développement sur une console qui n’est plus supportée. On l’oublie souvent, mais les studios indépendants n’ont pas le luxe de pouvoir développer des portages de leurs titres à perte.

Magnifique jeu d’aventure sombre et porteur de réflexion sur l’intelligence artificielle, la suite nommée The Fall Part 2 : Unbound continuera de s’interroger sur le devenir de ARID, brisée, alors qu’elle doit se recréer des barrières et des règles avant de sombrer définitivement.

Autant vous dire qu’on est assez impatient de retrouver l’univers sombre de la création du studio Over The Moon !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Overwatch : une surprise pour le mois d’avril?
Suivant Impact Winter légèrement repoussé au mois de mai
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dragon Quest VIII revient sur 3DS au Japon

13/05/2015
Close