Les joueurs d’Overwatch peuvent s’attendre à une petite surprise pour le mois d’avril. Enfin, ca en a tout l’air. Un teaser a fait son apparition sur le compte Twitter et la page Facebook d’Overwatch et il semblerait que quelque chose se prépare. On peut y voir un fichier d’archives au sujet du soulèvement de King’s Row et la date du 11 avril est clairement indiquée sur ledit fichier. Alors, quid de ce teasing? Nouveau perso? Nouvel map? Nouvel event? Difficile à dire.

Un nouveau champion (Orisa) vient de faire son apparition in-game il y a peu, on doute fort que Blizzard enquille et sorte un 2ème champion avec si peu d’intervalles. Quant à un event, Jeff Kaplan, une des têtes pensantes de chez Blizzard, avait déjà annoncé qu’Overwatch ne bénéficierait pas d’events liés à la St-Valentin ou à Pâques. Reste donc une nouvelle map ou un nouveau mode de jeu. Rendez-vous la semaine prochaine!

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Dishonored 2 en demo gratuite à partir du 6 avril
Next The Fall Part 2: Unbound échoue sur Switch et abandonne la WiiU
Close

NEXT STORY

Close

Le nouveau Guilty Gear s’appelle Guilty Gear : Strive et sortira fin 2020

18/11/2019
Close