Geralt de Riv, notre sorceleur bien aimé, reviendra dans le game en 2018. Par contre, ce ne sera que sous la forme d’un petit caméo vidéoludique.

C’est au détour d’un tweet que Marcin Momot, porte-parole de chez CD Projekt RED, annonce que ce bon vieux Geralt de Riv fera, pour la première fois de son histoire, une apparition dans un jeu vidéo qui n’est pas estampillé The Witcher. Oui, notre Sorceleur va sortir de sa zone de confort et s’exiler hors de ses terres.

Marcin Momot n’en dit pas vraiment plus si ce n’est qu’il fera son apparition dans un jeu attendu en 2018.

Il n’en fallait pas plus pour que tout l’interweb s’enflamme et suppute comme jamais. Parmi les déductions un peu loufoque on retrouve une apparition dans la versions GOG de Final Fantasy XV ou dans le prochain Smash Bros sur Switch. Mais la spéculation qui parait la plus probable, et qui revient le plus souvent, serait que Geralt vienne faire de la bagarre dans SoulCalibur VI, dont la sortie est prévue cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Finalement, cela semble plutôt plausible d’autant que Bandai Namco a distribué les deux derniers jeux The Witcher sur le territoire européen. Ajoutez à cela que les SoulCalibur sont friands de personnages d’autres franchises (souvenez-vous d’Ezio, de Dark Vador ou encore de Link), et vous comprenez qu’il y a beaucoup de chances pour que Geralt de Riv intègre le roster de SoulCalibur VI.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous L’open beta du MMORPG Tera démarrera le 9 mars sur PS4 et Xbox One
Next Ubisoft sort un mode créatif avec Far Cry 5: Far Cry Arcade
Close

NEXT STORY

Close

Need for Speed : Criterion reprend le volant

12/02/2020
Close