Petite surprise de la part d’Ubisoft qui annonce Far Cry Arcade, un mode de jeu créatif intégré à Far Cry 5. Dans ce mode « bac à sable », il sera possible de créer et partager ses propres maps en solo ou multi (dont le 6 VS 6).

Une très bonne initiative n’arrivant jamais seule, Far Cry Arcade jouera à fond la carte de… l’arcade justement, en proposant plus de 9000 objets de personnalisation tous tirés de titres de la grande famille Ubi:  Far Cry 4, Far Cry 5, Far Cry Primal, Watch Dogs, Assassin’s Creed IV : Black Flag et Assassin’s Creed Unity. Par contre, pas d’infos pour ce qui est d’Assassin’s Creed Origins

Et pour finir, les développeurs offriront également des cartes officielles  le long des six mises à jour prévues (dont trois dévoilées ci-contre) et organiseront des events tous les mardi soir pour le jeu principal et tous les vendredi soir pour le mode Far Cry Arcade.

De quoi donner un tout autre sens au jeu avec des sessions de jeu online complètement loufoques.

Le succès de GTA Online donne des idées…

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Le sorceleur Geralt de Riv reviendra dans un jeu en 2018 et ça ne sera pas dans The Witcher
Next Dragon’s Crown Pro présente son casting en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

NEO: The World Ends With You annoncé sur PS4 et Switch

23/11/2020
Close