L’antiquaire Thomasina Bateman écrit un livre sur les tumulus d’Angleterre, documentant les trésors qu’elle y trouve enfouis. Lorsqu’une lettre intrigante la convoque dans le petit village de Bewlay, niché dans la campagne reculée, elle part en train avec son assistant un jour derrière.

Mais à son arrivée, l’homme mystérieux qui l’a convoquée est introuvable. Son assistant n’arrive jamais. Un propriétaire têtu refuse l’accès au tumulus, et les habitants se méfient de cette femme qui voyage seule et qui porte un pantalon.

L’excavation du tertre de Hob connaît des débuts difficiles. Et puis Thomasina commence à faire des rêves étranges…

Développé par l’équipe indépendante britannique Cloak & Dagger Games (le très réussi point’n Click Sumatra) et publié par Wadjet Eye Games, The Excavation of Hob’s Barrow est une aventure d’horreur folklorique qui se déroule dans les landes isolées de l’Angleterre rurale victorienne. Le jeu était auparavant connu sous le nom d’INCANTAMENTUM.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : DC Krypto Super-Chien: Les aventures de Krypto et Ace – Super Ouaf contre Luthor
Next Le Pokémon Center Pop-Up Store ouvre ses portes à l’occasion du Championnat du Monde Pokémon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La version PC de Red Dead Redemption 2 se serait-elle fait classifier en Australie ?

24/09/2019
Close