Parallèlement au Championnat du Monde Pokémon 2022, qui se déroulera du 18 au 21 août 2022 au centre d’événements ExCeL Londres, le Pokémon Center Pop-Up Store ouvrira également ses portes pour une durée limitée, offrant aux fans et aux nouveaux venus l’opportunité de découvrir une variété de produits inédits et de participer à des activités amusantes tout au long de la semaine.

Avec la plus grande boutique du Centre Pokémon jamais présentée lors d’un événement du Championnat du Monde Pokémon, le Pokémon Center Pop-Up Store à l’ExCel London permettra aux fans de parcourir et d’acheter une gamme de produits de la marque Pokémon Center, y compris des modèles exclusifs et des produits du Championnat du Monde Pokémon que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

De plus, les fans n’ont pas besoin d’un laissez-passer de compétiteur ou de spectateur pour le Championnat du Monde Pokémon 2022pour visiter le Pop-Up Store du Centre Pokémon. Il est accessible à tous, qu’ils aient l’intention de visiter le Championnat du Monde Pokémon 2022 ou non. Il y aura également de nouvelles surprises, notamment des séances de photos qui feront vibrer les fans de Pokémon, petits et grands, inspirées par les lieux et sites emblématiques de Londres.

Pour Joueurs de Pokémon GO, le Centre Pokémon sera également un PokéStop. Les joueurs peuvent tourner pour la recherche sur le terrain et envoyer un cadeau à leurs amis pour qu’ils puissent garder la carte postale unique.

« Après l’énorme succès du pop-up store du Centre Pokémon de Londres en 2019, nous sommes ravis de ramener l’expérience complète de Pokémon Center à Londres« , a déclaré Cindy Ruppenthal, directrice du commerce électronique chez The Pokémon Company International. « Nous avons une énorme gamme de tout nouveaux produits que nous avons hâte de montrer à nos fans dans les semaines à venir, et nous sommes impatients d’accueillir tout le monde dans le magasin et de célébrer le plaisir et l’excitation du Championnat du Monde Pokémon 2022 ensemble.« 

Les fans impatients de planifier leur voyage au Pokémon Center Pop-Up Store peuvent arriver pendant les heures d’ouverture du magasin, du mercredi 17 août au dimanche 21 août 2022. Un système de réservation en ligne sera également mis en place pour les fans qui souhaitent se rendre à des heures précises pendant l’ouverture du magasin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous « The Excavation of Hob’s Barrow », l’aventure horrifique victorienne arrive sur PC cette année
Next « Princess Maker Refine » sort sa refonte sur PC le 29 juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sean Bean revient se faire tuer dans Hitman 2

07/05/2019
Close