Bliss Brain Corporation, qui a récemment sorti en Occident l’emblématique collection Wonder Boy, a le plaisir d’annoncer une mise à jour importante pour « Princess Maker Refine », qui est disponible dès maintenant sur Steam en tant que jeu autonome. Un gros potentiel WTF qui peut partir dans tous les sens avec un peu de second degré. Après Long Live The Queen, on a ici un autre style de jeu de Princesse.

« Princess Maker » a ouvert la voie au genre de la simulation sociale, avec un système innovant dans lequel le joueur élève une jeune fille. Le joueur prend soin d’une jeune fille de 10 ans, l’élevant jusqu’à la maturité avec amour et dévotion. Le titre a été très apprécié pour ses idées et son contenu originaux et inédits, et il reste populaire à ce jour. Ce n’est pas le Joueur du Grenier qui nous contredira 😀

L’édition Refine présente une version dredessinée, qui étaient limités à 16 couleurs dans l’original. Elle propose également des voix pour tous les personnages du jeu, et pas seulement pour la fille adoptive.

Une séquence cinématique d’ouverture originale a été ajoutée à « Princess Maker », produite par Yonago GAINAX sous la direction du concepteur original de GAINAX « Princess Maker » : Takami Akai.

En tant que héros de guerre, le joueur verra sa fille anxieuse lui rendre visite, la regardera se réjouir de leur vie commune et envisagera son avenir. Ce sont quelques-unes des scènes de la cinématique qui font appel à l’instinct paternel du joueur.

Vous êtes un héros de guerre qui a sauvé le royaume au bord de la destruction par une armée de démons. Lassé de la mort et de la destruction, vous décidez d’élever une orpheline de guerre comme votre propre fille. Son rêve est de devenir une princesse. Vous devez éduquer cette jeune fille innocente et l’élever pour qu’elle devienne une femme respectable. Son bonheur et sa prospérité futurs dépendent de vos efforts.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le Pokémon Center Pop-Up Store ouvre ses portes à l’occasion du Championnat du Monde Pokémon
Next Frogwares s’attaque à un remake de Sherlock Holmes The Awakened via Kickstarter

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

No Man’s Sky : serveurs PC et PS4 séparés pour voir qui est le plus mature

09/08/2016
Close