Ca y est, après un teasing long de plusieurs mois, on connait enfin la date de sortie précise du premier DLC de The Evil Within. C’est le 10 mars 2015 que « The Assignment » sera disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PC. Les possesseurs de PS3 et PS4 ne pourront poser leurs paluches dessus que le lendemain. Pour marquer cette annonce une bande-annonce est déposée juste en bas de ce texte.

Pour rappel, The Assignment est le premier volet d’une histoire en deux parties. La seconde moitié déboulera au printemps et se nomme « The Consequence ». Dans The Evil Within : The Assignment et The Evil Within : The Consequence, les joueurs incarnent l’inspecteur Juli Kidman, la partenaire de Sebastian Castellanos, dans une histoire parallèle qui apporte certains éléments de réponse sur ses agissements dans The Evil Within. Un argument imparable pour que ça se vende, n’est-ce pas ? Au menu, de nouveaux ennemis, de nouvelles énigmes et surtout la possibilité de replonger dans l’univers torturé du jeu.

Côté prix, The Assignment se troquera contre 9,99 €. Sinon, il peut aussi être chopé via le Season Pass qui coute 19,99 euros mais qui offrira l’accès à trois contenus téléchargeables au total.


The Evil Within Image du DLC

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Escapists | Test – PC
Next Forza Horizon 2 et Fast & Furious s’acoquinent le temps d’un jeu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Splatoon 2 sort le Para-encre espion demain

29/12/2017
Close