The Evil Within est sorti il y a peu de temps (lisez donc le test de notre sémillant Mr Scintillant) que sa version PC se voit déjà octroyé une petite mise à jour que certains qualifieront d’indispensable. Car c’est surtout la partie graphique du titre qui change, en particuliers 2 éléments qui divisaient la communauté : le nombre de fps et les bandes noires à l’écran. En effet, c’était une volonté de Capcom d’introduire ces 2 éléments, prétextant que 30 fps se révélait suffisant pour un jeu de ce type, tandis que les barres noires servaient pour « installer une ambiance oppressante« , vous cachant une partie de l’écran.

Pas question de se leurrer ici, on sait que ce ne sont pas les seules raisons qui ont motivés ces choix douteux mais également des limites techniques. Mais ô joie, les joueurs PC pourront désormais choisir! Des options ont été rajoutés permettant au Pcistes de choisir entre 30 ou 60 fps à l’écran et de désactiver les fameuses bandes noires qui occupaient une bonne partie de l’écran.

Une bonne nouvelle donc qui soulèvent 2 questions: Est-ce que ces changements améliorent vraiment la jouabilité et le volet graphique de The Evil Within et est-ce que les joueurs consoles auront droit au même traitement?

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Forza Horizon 2 | Test
Next Lords of The Fallen : une dernière vidéo pour sa sortie

2 thoughts on “The Evil Within : la version PC déjà patchée (adieu bandes noires)

  1. comment enlever les bandes noires sur the evil within sur pc

  2. Dans les réglages il y a les options pour le 60fps etc.

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dynamic Planning signe un accord d’édition avec Microids pour un jeu Goldorak

24/02/2021
Close
%d blogueurs aiment cette page :