Initialement attendu cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, The Dark Pictures : Little Hope s’était vu contraint de retarder sa sortie à l’automne 2020 en raison de la pandémie du covid-19. Aujourd’hui, Bandai Namco a dévoilé la nouvelle date de sortie précise. C’est le 30 octobre prochain que The Dark Pictures Anthology : Little Hope sortira. Juste à temps pour célébrer Halloween en sa compagnie.

Bande-annonce de la date de sortie de Little Hope

Pour rappel, Little Hope est le nouveau jeu de l’anthologie The Dark Pictures qui propose un mode solo ainsi que deux modes multi-joueurs : le mode histoire partagée (en ligne à 2 joueurs) et le mode soirée cinéma (jusqu’à 5 joueurs hors ligne).

Histoire d’étoffer un peu le contenu de cette news, sachez que The Dark Pictures Anthology : Little Hope sera disponible en édition Standard, Limitée et Collector avec des bonus de précommande.

L’édition Limitée comprend les jeux Little Hope & Man of Medan, une carte du monde de l’anthologie The Dark Pictures, deux pins exclusifs et un steelbook de 4 disques, le tout à un prix spécial. L’édition Collector offre quant à elle le jeu Little Hope, une carte du monde de l’anthologie The Dark Pictures, deux pins exclusifs et une réplique de la poupée Mary de 1692. Cette édition est uniquement disponible sur la boutique en ligne de Bandai Namco Entertainment Europe. Enfin, les bonus de précommandes permettant un accès anticipé au Curator’s Cut (scènes inédites jouables avec des personnages, des choix et des conséquences différentes).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Giraffe and Annika présente son gameplay et ses personnages
Next Dual Universe entrera en bêta le 27 août prochain (pour 6,99 euros par mois)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Spider-Man : Peter Parker et Monte-en-l’air se font une toile

30/10/2017
Close