Vous faites partie de ces personnes qui se délecte de ranger son inventaire à la case près dans Resident Evil 4 ? Eh bien Save Room qui devrait vous faire passer de bonnes soirées !


Save Room


Supports : PS4, XBox One, PC, Switch

Genre : Puzzle

Date de sortie : 28 Avril 2022

Editeur : Fractal Projects

Développeur : Fractal Projects

Multijoueurs : Non


Petite expérience courte et amusante, Save Room vos donnera sans doute envie de rejouer à Resident Evil 4


  • L’humour
  • Certains puzzle un peu alambiqués
  • 40 petits niveaux
  • Une interface manette pas toujours facile

Welcome !

Dans Save Room de Fractal Projects, vous disposez d’un espace d’inventaire limité et de forme spécifique sur la gauche et d’un tas d’armes et d’accessoires (dont des œufs) sur la droite. Il suffit de placer les armes dans l’espace, comme dans la gestion d’inventaire de RE4. JE peux pas être plus précis.

Vous devez également vous assurer que votre compteur de santé est plein et que vos armes sont chargées à la fin de l’étape. Pensez donc à mangez les trucs en trop qui sont toxiques, puis mangez de quoi vous soigne et rechargez bien chaque arme. Système Residentevilesque oblige, n’oubliez pas de mélanger herbes et poudres pour gagner de la place. Et rangez le tout.

Les 40 niveaux du jeu ne prendront certes guère plus de deux heures à un joueur moyen, avant d’atteindre le générique de fin qui est… heu… aussi drôle que cohérent (après tout, vous n’avez pas vraiment de personnage dans le jeu, mais des objets).

Save Room part du principe que le système de gestion de l’inventaire de Resident Evil 4 pourrait fonctionner comme un jeu complet. Et quelque part c’est le cas, mais à part le côté quelque peu humoristique et l’aspect puzzle à la logique précise, il n’y a pas grand chose d’autre.

Save Room

Titiks

L’avis de Titiks sur PS4

En Bref

Save Room m’a fait passer une bonne soirée, je ne vais pas vous mentir. Mais guère plus. L’ambiance Resident Evil est bien présente et on enchaine les inventaires alambiqués rapidement. A réserver pour vos soirées tranquilles !

3
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mirror Forge, un jeu d’horreur et de survie multiversel, sera bientôt disponible
Next Like a Dragon: Ishin! présente en vidéo son système de combat

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo fait les comptes : 52,48 millions de Switch distribuées dans le monde

30/01/2020
Close