Développé par Bobby « MystivDev » Mojsovski, et inspiré par des classiques du genre comme Silent Hill et Stranger Things, Mirror Forge demande aux joueurs de se déplacer entre des réalités construites par la peur, la folie et les machines.

En utilisant des miroirs pour passer d’un royaume à l’autre, les joueurs découvrent une variété d’environnements familiers et étranges – des appartements étroits et lugubres aux villes en proie au chaos, en passant par des maisons anciennes et des installations scientifiques corrompues. Les joueurs devront également s’attaquer à des énigmes mortelles et éviter des êtres monstrueux tout en reconstituant un mystère d’un autre monde rempli de symbolisme lourd, d’horreur psychologique et de vérités terrifiantes.

Les thèmes et les motifs de Mirror Forge ne sont pas pour les âmes sensibles, l’histoire abordant des sujets lourds comme la dépression, la dépendance et le suicide. Le jeu suit la vie troublée de Thomas Jackson, un alcoolique en voie de guérison au passé traumatisant.

Affrontez les démons de Thomas et partez à la recherche de sa partenaire Jill, qui a été enlevée par une force surnaturelle. Résolvez le mystère de la forge à miroirs, un dispositif sinistre qui a altéré la réalité, provoquant la manifestation physique de la douleur et des troubles intérieurs. Thomas pourra-t-il surmonter son passé trouble pour sauver l’avenir du multivers ? 

L’éditeur de jeux d’horreur DreadXP a annoncé que Mirror Forge sortira sur Windows PC le 6 décembre 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le Point’n Clic glauque Children of Silentown sort le 11 janvier sur toutes les plateformes
Next Test : Save Room – Rangez votre inventaire !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fifa 19 dévoile tous les titres de sa bande-son

31/08/2018
Close