Le sombre jeu d’aventure en point-and-click Children of Silentown sortira le 11 janvier 2023. Les développeurs Elf Games et Luna2 Studio se sont associés à l’éditeur Daedalic Entertainment pour offrir cette histoire obsédante sur la peur et la séparation aux joueurs sur PC;, PlayStation, Xbox et Switch.

Pour ceux qui veulent y jeter un œil, un prologue est gratuit sur Steam.

L’histoire suit Lucy, une jeune fille qui grandit dans un village au cœur d’une forêt peuplée de monstres, alors qu’elle commence lentement à percer les mystères qui l’entourent. Le jour, Lucy passe son temps avec ses amis ou à aider sa mère. Mais la nuit, elle est hantée par de terribles cauchemars, écoutant d’horribles grognements provenant d’au-delà des limites de la ville. Une chose est claire pour elle : l’obscurité apporte un terrible danger et elle ne doit jamais mettre les pieds dans la forêt. Mais lorsqu’une tragédie survient, elle n’a d’autre choix que de s’enfoncer dans la forêt et d’affronter ses peurs.

Children of Silentown est un jeu d’aventure sombre de type « point-and-click » avec un style artistique unique dessiné à la main, associé à une musique atmosphérique pour créer un monde d’une beauté obsédante. Les joueurs doivent trouver des notes, collecter des objets et les combiner pour résoudre des énigmes et jouer à des mini-jeux afin de découvrir les secrets de Silentown et de la forêt. De plus, l’apprentissage des chansons est primordial pour communiquer avec les autres et progresser dans le jeu. Cet outil permet même aux joueurs de façonner l’histoire de Lucy et de vivre plusieurs fins.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Où est la petite licorne ? Un livre avec des volets à soulever chez Gründ – Fiche de lecture
Next Mirror Forge, un jeu d’horreur et de survie multiversel, sera bientôt disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Aztech Forgotten Gods arrive sur PC et consoles au 1er trimestre 2022, avec une démo en octobre

01/09/2021
Close