Voilà une chose qui est rare dans notre microcosme de gamer et qui mérite donc d’être soulignée : La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre aura droit à des DLC gratuits qui apporteront du contenu supplémentaire au jeu. Vu que c’est gratuit, on aurait tord de s’en priver. Et en plus, ça a l’air plutôt sympa. Regardez :

  • Le Siège Infini : défendez votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor. (Disponible le 21 novembre)
  • La Rébellion : écrasez les Ologs et Uruks rebelles dans vos rangs qui cherchent à saper l’autorité du Seigneur de Lumière. (Disponible le 21 novembre)
  • Le Mode Photo améliorée : immortalisez les batailles et les sièges et appliquez de nouveaux filtres, cadres et textures grâce à cette mise à jour du mode Photo. (Disponible le 21 novembre)
  • Des Fosses de Combat en ligne : défiez le chef suprême d’un autre joueur avec le vôtre dans un combat à mort afin de remporter de puissantes récompenses et améliorations. (Disponible le 5 décembre)
  • Une difficulté Brutale : découvrez un nouveau niveau de difficulté plus élevée, encore plus exigeant que Némésis, et sans dernière chance. (Disponible le 12 décembre)

On vous le rappelle quand même : toutes ces mises à jour de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre seront gratuites. Sinon, concernant les DLC payants, sachez que les extensions Némésis La Tribu du Massacre et La Tribu des Hors-La-Loi issues de l’Expansion Pass de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre arriveront respectivement les 21 novembre et 12 décembre prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Okami HD : configurations PC et nouveaux trailers
Next La Commission belge des jeux de hasard ouvre une enquête sur Star Wars BF II et Overwatch
Close

NEXT STORY

Close

Test : Anno History Collection – Gloires passées

10/07/2020
Close