Voilà une chose qui est rare dans notre microcosme de gamer et qui mérite donc d’être soulignée : La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre aura droit à des DLC gratuits qui apporteront du contenu supplémentaire au jeu. Vu que c’est gratuit, on aurait tord de s’en priver. Et en plus, ça a l’air plutôt sympa. Regardez :
- Le Siège Infini : défendez votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor. (Disponible le 21 novembre)
- La Rébellion : écrasez les Ologs et Uruks rebelles dans vos rangs qui cherchent à saper l’autorité du Seigneur de Lumière. (Disponible le 21 novembre)
- Le Mode Photo améliorée : immortalisez les batailles et les sièges et appliquez de nouveaux filtres, cadres et textures grâce à cette mise à jour du mode Photo. (Disponible le 21 novembre)
- Des Fosses de Combat en ligne : défiez le chef suprême d’un autre joueur avec le vôtre dans un combat à mort afin de remporter de puissantes récompenses et améliorations. (Disponible le 5 décembre)
- Une difficulté Brutale : découvrez un nouveau niveau de difficulté plus élevée, encore plus exigeant que Némésis, et sans dernière chance. (Disponible le 12 décembre)
On vous le rappelle quand même : toutes ces mises à jour de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre seront gratuites. Sinon, concernant les DLC payants, sachez que les extensions Némésis La Tribu du Massacre et La Tribu des Hors-La-Loi issues de l’Expansion Pass de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre arriveront respectivement les 21 novembre et 12 décembre prochain.