C’est à l’occasion du King of the Iron Fist Tournament, que Bandai Namco a dévoilé que Kuma et Panda seront dans le roster de Tekken 7. Et si vous aimez le roleplay, on vous rappelle même leur background officiel :
« En tant qu’animal de compagnie, Kuma a été loyal envers Heihachi Mishima pendant de nombreuses années. Alors qu’il pensait qu’Heihachi allait mourir, Kuma se précipita dans les locaux de la Mishima Zaibatsu pour le protéger, mais il fût arrêté par Jin Kazama. Quelques temps après et de nouveau à la tête de la Zaibatsu, Heihachi découvrit la tentative de Kuma pour défendre la Zaibatsu et souhaita alors que Kuma le rejoigne et intègre la Tekken Force.
Panda est l’animal de compagnie et aussi le garde du corps de Xiaoyu. Après la soudaine disparition de Jin Kazama, Xiaoyu ignora les dangers et quitta la maison subitement pour tenter de le retrouver. Inquiet pour la sécurité de Xiaoyu, Panda partit à sa recherche. »
Au passage, Bandai Namco dévoile aussi qu’un Mode Tournoi Online sera implémenté dans le jeu et qu’il permettra aux joueurs de participer et de créer leurs propres tournois en ligne avec 7 autres participants. Parmi toutes les options présentes dans ce nouveau mode, les joueurs trouveront des tournois à simple ou double éliminations, un Mode Spectateur et pourront réserver des spots avec un mot de passe. Ces tournois permettront aux participants de gagner du contenu in-game.
Tekken 7 est attendu pour le début de l’année 2017 sur PS4, Xbox One et PC.