Techland présente un court documentaire unique dans lequel vous découvrirez pourquoi la musique de Dying Light 2 Stay Human est si spéciale.

Dans le documentaire, Techland révèle les détails de la création de la bande-son du jeu ainsi que l’inspiration et les objectifs qui ont guidé le compositeur Olivier Derivière (Streets of Rage 4, Vampyr, A Plague Tale : Innocence) alors qu’il travaillait sur la bande-son avec le London Contemporary Orchestra.

Le court documentaire aborde de nombreux aspects de la production de la bande-son, notamment le processus d’enregistrement non standard, qui en raison de la situation de pandémie mondiale, a obligé les auteurs à enregistrer pour la première fois des sections individuelles de l’orchestre de manière séparée. Découvrez comment les créateurs ont combiné les efforts de différentes régions du monde, Londres, Paris et Los Angeles, pour créer cette bande annonce atmosphérique et inhabituelle pour Dying Light 2 Stay Human.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : A Juggler’s Tale – Oh Abby…
Next Logitech G et Riot Games présentent l’équipement officiel de League of Legends

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un peu de gameplay en amont de la sortie de Strayed Lights

19/04/2023
Close