Le studio indépendant Awaceb (Fossil Echo) et Kepler Interactive ont partagé aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay présentant l’exploration de l’océan dans la prochaine aventure tropicale Tchia, qui sortira début 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et EPIC Games Store.

L’amour sincère de l’équipe d’Awaceb pour la Nouvelle-Calédonie, patrie des cofondateurs d’Awaceb, déborde dans cette séquence de jeu qui met l’accent sur la navigation dans les eaux bleues scintillantes qui entourent l’île, l’exploration des profondeurs océaniques et la traversée des voies navigables d’un magnifique archipel. Le style artistique, les palettes de couleurs et la musique s’unissent pour créer quelque chose d’incroyablement réconfortant et accueillant.

Loin de l’eau, Tchia s’inspire également de la flore et de la faune de la Nouvelle-Calédonie pour créer un monde ouvert charmant à explorer – prenez le contrôle de presque tous les animaux ou objets que vous pouvez trouver, ou jouez sur votre ukulélé entièrement jouable !

Tchia sortira au début de l’année 2023 afin de donner à l’équipe de développement plus de temps pour réaliser sa vision créative.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Samurai Riot Definitive Edition sera bientôt réédité sur Switch et PC
Next La collection Wonder Boy sera disponible le 3 juin sur Switch et PS4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PARIS MANGA 2022 : Les shows K-POP de Chicken Squad, K-LINE Crew et Shee’Z

24/03/2022
Close