Awaceb était très enthousiaste à l’idée de revenir avec un nouveau trailer de gameplay qui présente le monde de la Nouvelle-Calédonie, tout en approfondissant certains des mécanismes de base qui attendent les joueurs dans Tchia.

Le nouveau trailer de gameplay montre les mers de Tchia, alors que notre héroïne aventureuse du même nom navigue et explore l’archipel pittoresque inspiré de la Nouvelle-Calédonie. Trésors cachés, ascensions risquées et sauts acrobatiques ne sont qu’un aperçu des possibilités offertes par cet open-world sandbox. Mais ce n’est pas tout. Révélé pour la première fois en détail aux Game Awards, le mécanisme de saut dans l’âme permet à Tchia de prendre le contrôle de presque tous les animaux et objets qu’elle peut trouver sur les îles. Les joueurs pourront sauter dans l’âme d’animaux et prendre la mer, la terre et le ciel au cours de leur périple. L’exploration est essentielle et, que vous vous déplaciez sous l’eau en tant que poisson ou dans le ciel en tant que perroquet, le saut de l’âme de Tchia offre aux joueurs une multitude de perspectives pour observer le magnifique décor.

Tchia peut également se jeter sur des objets inanimés comme des lanternes ou des noix de coco, ce qui permet de réaliser des combos astucieux pour affronter les ennemis et de s’amuser comme des fous ! Pour des moments plus relaxants, les joueurs peuvent toujours profiter d’une bonne session de jam avec son ukulélé entièrement jouable. De nombreuses autres surprises attendent les joueurs lors du lancement de Tchia sur PC, PS4 et PS5 au printemps 2022 !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Evil West fait parler la poudre dans son Trailer de Gameplay
Next L’extension Cuphead: The Delicious Last Course sortira le 30 juin 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

AVM dote sa nouvelle FRITZ!Box 6850 5G de la 5G !

08/11/2021
Close