A la suite de l’annonce de ses résultats trimestriels, Take-Two a dévoilé que ses équipes planchent actuellement sur au moins trois itérations de titres déjà sortis non annoncées. Derrière ce bien joli vocable, il faut comprendre que trois jeux du catalogue de chez Take-Two vont ressortir accompagnés d’un petit lifting. Par contre, impossible de savoir s’il s’agira de simple remaster ou de remake plus approfondi. 

Les rumeurs du moment soulignent qu’il s’agirait de remasters de GTA III, de GTA Vice City et de GTA San Andreas. Et vu que GTA III fêtera ses 20 ans en octobre prochain, la piste de ce remaster ne semble pas du tout déconnante. 

Sinon, on vous rappelle que Take-Two doit également sortir Grand Theft Auto V Expanded and Enhanced et Grand Theft Auto Online sur PS5 et Xbox Series dès le 11 novembre prochain.

Enfin, sachez que Take-Two dévoilera aussi une nouvelle licence dans le courant de ce mois d’août et qu’il s’agirait d’un XCOM skinné Marvel. Cependant ce nouveau jeu n’irait pas piocher parmi les super héros existants du Marvel Cinematic Universe. En effet, il semblerait que vous dirigiez une équipe de supers héros personnalisables et que pour éviter de faire n’importe quoi avec le MCU, les équipes créatives ont décidé de s’en écarter.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Chivalry II – Du bon bordel bien organisé
Next Une cartouche de Super Mario Bros s’est vendue 2 millions de dollars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Logitech dévoile les enceintes bluetooth Z407

15/10/2020
Close