Inspirée Des terres enneigées de la Couronne des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, l’extension Épée et Bouclier – Règne de Glace introduit plus de 70 nouvelles cartes Styles de Combat qui aideront les Dresseurs à améliorer leur deck Poing Final ou Mille Poings.

Sylveroy fera son entrée dans le JCC Pokémon en tant que Pokémon-V et Pokémon-VMAX sous ses deux formes, Chevalier du Froid et Chevalier d’Effroi. Ces Pokémon permettront aux joueurs de renforcer leur deck, ou d’en créer de nouveaux autour de ce puissant Pokémon qui sera à l’origine d’intéressantes stratégies de jeu. De plus, les Dresseurs peuvent se préparer à jouer avec de nouveaux Pokémon-V et Pokémon-VMAX, dont des cartes telles qu’Artikodin de Galar, Électhor de Galar et Sulfura de Galar

Disponible dans les boosters, les collections spéciales et dans les deux versions du Coffret Dresseur d’élite mettant à l’honneur Sylveroy Cavalier du Froid et Sylveroy Cavalier d’Effroi, l’extension complète d’Épée et Bouclier – Règne de Glace contient :

  • 8 Pokémon-VMAX
  • 15 Pokémon-V et 26 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 28 cartes Dresseur et 13 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 3 nouvelles cartes Énergie spéciale
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sam & Max: This Time It’s Virtual! donne son prix et ses plateformes
Next Le nouveau trailer Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster nous plonge dans son histoire

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Preview : Diablo IV – Une Open Beta divinement diabolique

20/03/2023
Close