HappyGiant a annoncé aujourd’hui avoir signé avec un nouveau partenaire d’édition, Big Sugar, pour son dernier jeu Sam & Max : This Time It’s Virtual ! En outre, le développeur a révélé sur quelles plateformes VR l’aventure en réalité virtuelle sera disponible, en commençant par la plateforme Oculus Quest, en juin 2021, au prix de 29,99 USD. Sam & Max : This Time It’s Virtual ! suivra plus tard cette année avec des versions pour SteamVR et Viveport Infinity, avant de sortir sur PSVR début 2022.

Sam & Max : This Time It’s Virtual ! est le premier jeu original du duo depuis plus de dix ans, ainsi que leur première incursion dans la VR. Il mêle les plaisanteries et les éléments d’aventure classiques de résolution de crimes pour lesquels le duo est connu, ce qui donne une expérience fraîche et éclectique unique pour ce support.

Même Sam et Max ont besoin d’un coup de main, et cette fois-ci, ils utilisent la magie incompréhensible de la réalité virtuelle pour inviter le joueur dans leur monde décalé pour une journée de chasse aux monstres, de courses d’obstacles, d’utilisation responsable des armes à feu et, bien sûr, pour sauver le monde entier.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous City of Ghosts, le premier DLC de Cloudpunk a été annoncé
Next Sylveroy, Artikrodin, Electhor et Sulfura de Galar arrivent dans l’extension Épée et Bouclier – Règne de Glace du JCC Pokémon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Unravel Two sort une démo

27/06/2018
Close