La livreuse Rania a encore des problèmes. Après avoir survécu aux événements de Cloudpunk, elle s’est attiré la colère de la corporation de transport Curzona. Avec des collecteurs de dettes, des cyborgs meurtriers et au moins un culte de la mort à ses trousses, Rania pourrait bien ne plus avoir un seul ami dans la ville de Nivalis.

Pendant ce temps, Hayse, un joueur invétéré, s’est vu confier une tâche impossible : rembourser toutes ses dettes avant la fin de la nuit. Leurs histoires se chevauchent et s’entremêlent dans ce vaste DLC, qui, à lui seul, dépasse la durée du jeu original.

En plus de proposer la suite de l’intrigue principale, City of Ghosts introduit une foule de nouvelles fonctionnalités, notamment les courses de rue, la personnalisation des véhicules ainsi qu’un deuxième personnage jouable.

City of Ghosts” sera disponible sur PC prochainement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Tennis World Tour 2 Complete Edition : Vous reprendrez bien la raquette ?
Next Sam & Max: This Time It’s Virtual! donne son prix et ses plateformes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Railway Empire

09/08/2020
Close