EDIT

Sega a déjà officialisé la chose en affirmant que ce remake de l’opus Wii de Super Monkey Ball sorti en 2006 déboulera bel et bien dans nos contrées. Prenez note, c’est le 29 octobre prochain que Super Monkey Ball : Banana Blitz HD atterrira sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. La version PC qui arrivera via Steam est quant à elle attendue pour le courant de l’hiver 2019, sans plus de précision. Le communiqué de presse stipule au passage que : « Les graphismes ont été améliorés, les contrôles optimisés, un classement en ligne a été rajouté ainsi qu’un nouveau mode Decathalon, dans lequel les joueurs devront réaliser 10 mini-jeux ».

Super Monkey Ball: Banana Blitz HD | vidéo d’annonce


Au début du mois de mai dernier, Sega Japon enregistrait le nom Tabegoro ! Super Monkey Ball. Il n’en fallait pas plus pour titiller la curiosité des fans de la licence, totalement en manque depuis de trop nombreuses années.

C’est finalement par le biais de Famitsu qu’on apprend que le retour de Super Monkey Ball se fera avec Tabegoro ! Super Monkey Ball, un remake de Super Monkey Ball : Banana Blitz sorti sur Wii en 2006. Pour l’occasion, le titre arborera une devanture plus aguichante, de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une interface revue et corrigée.

Malheureusement, on n’en sait pas vraiment plus si ce n’est que Tabegoro ! Super Monkey Ball sortira au Japon le 31 octobre prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Une version PC (via Steam) est également en cours de gestation mais elle n’a aucune date de sortie. Mais rassurez-vous, des infos tomberont prochainement puisqu’une présentation plus détaillée de ce remake aura lieu le 1er aout prochain !



Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Creative Outlier Air
Next Borderlands 3 : on est si heureux ensemble
Close

NEXT STORY

Close

Le Survival-Horror 3D SENSEs : Midnight hante les PC ce mois-ci

05/07/2022
Close