Dans ONE PIECE ODYSSEY, les joueurs embarqueront pour une aventure avec Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille, alors qu’ils tentent de retrouver leurs pouvoirs perdus. Pour ce faire, ils visiteront « Memoria », un monde construit à partir des souvenirs de leurs précédentes rencontres, qui les conduira à retourner dans des lieux importants de leur histoire, comme Alabasta et Water Seven.

Lors de cette aventure, vous découvrirez une nouvelle histoire autour des Chapeaux de paille, avec un accent particulier sur Usopp et Robin. Cette quête les mènera à revoir des lieux familiers, comme la Galerie-La Compagnie ou des visages connus comme le gang de Franky, Iceburg, Aokiji et certains membres du CP9 comme Lucci et Kaku.

Mais si les lieux et les situations peuvent sembler familiers, rien n’est exactement comme dans leurs souvenirs et les joueurs remarqueront quelques différences avec l’histoire, que certains d’entre eux connaissent et apprécient.

ONE PIECE ODYSSEY est prévu sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, et PC le 13 janvier 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Heidelberg 1693 aura une version physique au 18 novembre
Next IVY+ – La nouvelle souris durable de Trust

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Wanted : Dead explique ses nouveaux ennemis et boss en vidéo

03/02/2023
Close