Red Art Games annonce que Heidelberg 1693 sortira en version numérique sur Switch, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One et en version physique sur Switch, PS5 et PS4 le 18 novembre.
Se déroulant dans l’univers de Sturmfront – The Mutant War, Heidelberg 1693 est un jeu gore en 2D de type Contra développé par Andrade Games et porté sur consoles par Red Art Games.
Heidelberg 1693 est un jeu de plateforme et d’action en 2D inspiré de classiques comme Contra et se déroulant dans une version infestée de zombies de l’Allemagne du XVIIe siècle. Le joueur incarne l’un des célèbres mousquetaires du roi français Louis XIV. Le jeu ajoute une couche de combat tactique au genre en introduisant l’arme de prédilection des mousquetaires : le mousquet. Les joueurs pourront tirer un coup de mousquet puissant – et très efficace – à la fois.
L’arme doit cependant être utilisée à bon escient en raison de son long temps de réarmement. Heidelberg 1693 raconte son histoire sombre – avec des lieux et des personnages historiques réels – à travers plusieurs chemins et fins. Sur PS5 et Xbox Series X|S, le framerate de Heidelberg 1693 sera de 120 fps (sur les écrans compatibles). Sur PS5, le jeu utilisera également les fonctionnalités de la manette DualSense.
Comments