Stray Fawn Studio, le studio de jeux indépendants à l’origine de The Wandering Village, vient d’annoncer qu’il allait se lancer dans l’édition de jeux indépendants. Parallèlement à cette annonce, ils ont également dévoilé le premier jeu de leur gamme d’édition : Earth of Oryn, un jeu de city-builder/stratégie dans un cadre médiéval, qui sera lancé sur Steam Early Access en 2024.

Depuis sa création en 2016, Stray Fawn Studio a développé et auto-publié trois jeux dans les genres simulation et stratégie. ‘The Wandering Village‘, le plus récent ajout au portefeuille du studio, s’est vendu à plus de 200’000 exemplaires depuis sa sortie sur Steam Early Access en septembre 2022.

Dans le cas de Earth of Oryn, Stray Fawn est intervenu pour aider Edouard Libion, un développeur solo belge, lorsqu’il a rencontré des difficultés lors de la campagne Kickstarter pour son jeu. Ensemble, ils ont remis la campagne sur les rails et ont finalement dépassé l’objectif de financement initial. Après la campagne, ils ont décidé de continuer à travailler ensemble.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Après Mothmen 1966, Varney Lake nous plongera dans l’horreur le 28 avril
Next Starfield décollera vers l’infini le 6 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer apporte de la couleur – mais pas que – à ses Opus X

12/06/2021
Close