…mais à vos frais. Steam Game Covers propose quelque chose qui manque aux jeux digitaux sur Steam : une couverture pour une version physique. Les vieux joueurs se rappellent d’une époque où les jeux PC possédaient eux aussi une boîte (et une grosse en général) et certains semblent toujours aussi nostalgiques de cette époque. Tellement nostalgiques qu’ils aimeraient transposer leurs immenses collections de jeux Steam en versions physiques.

Si l’idée est louable et fait sourire, il faut bien avouer qu’elle se positionne à contre-courant de ce qui se fait actuellement, surtout que cette dernière coûterait un bras aux quelques nostalgiques des étagères pleines de jeux. Car si les couvertures sont gratuites, il vous faudra aller acheter des boîtes vides et, surtout, claquer un montant exorbitant en cartouches d’encres pour votre imprimante. Et on ne parle même pas de la place que tous ces jeux prendront, les bibliothèques des joueurs Steam étant souvent bien fournies.

Et vous, qu’en pensez-vous? Imprimez des boîtes pour ses jeux Steam: bonne idée ou gouffre à pognon inutile?

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Everquest 2 : une prison pour les joueurs toxiques
Next Curses ‘N Chaos | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’album Pokémon 25 est disponible

18/10/2021
Close