Malgré son grand âge (11 ans tout de même), Everquest 2 semble toujours peuplé de joueurs dont certains ne sont pas très gentils (comme dans tous les MMORPG). Les développeurs de Daybreak Games ont eu une idée originale pour s’occuper de ces joueurs « toxiques« . Plutôt que de les bannir, ils ont décidés de les transférer vers un serveur « prison ». Baptisé Drunder, ce dernier regroupera toute la lie des joueurs d’Everquest 2. Ces contrevenants verront leurs comptes déplacés et leurs personnages copiés sur ce serveur sans possibilité de retour . Et évidemment, ils continueront de payer leurs abonnements s’ils ont optés pour cette formule mais ne bénéficieront plus du service client de Daybreak Games.

Daybreak Games proposera également aux joueurs « réglos » (et un peu fous dans leurs têtes) d’être transféré gratuitement vers ce serveur prison. Attention toutefois, ce voyage est un aller-simple , sans possibilité de retour en arrière.

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Dragon Ball Xenoverse : le Grand Tournoi mondiale débute bientôt
Next Steam Game Covers : vos jeux Steam en boîtes…

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Car Mechanic Simulator – Une version Switch pas vraiment convaincante

25/02/2019
Close