Blizzard profite de la grande messe de sa Blizzcon 2014 pour en dire sur plus sur Legacy of The Void, la 2ème extension de Starcraft II. Cette fois-çi, ce sont les Protoss qui seront à l’honneur de cette extension qui, comme à chaque fois, apportera son lot de nouveautés. On notera quelques changements comme  un nombre plus élevé de collecteurs au début de parties, quelques améliorations d’unités existantes mais le plus intéressant sera à coup sûr les nouvelles unités et nouveaux modes de jeu. Et étonnement, les Protoss, pourtant star de Legacy of the Void, ne recevront qu’une nouvelle unité contre 2 pour les autres races. Au programme:

le Disrupteur (protoss) : une sphère pouvant se rendre invulnérable un court instant avant de déclencher une attaque de zone. Ravages assurés sur des groupes d’unités légères!

-Le Cyclone (terran) : un petit robot capable de faire des dégâts à distance tout en restant en mouvement. Parfait pour faire du kitting.

– Le Herc (terran) : une unité au corps à corps possédant un grappin afin de se rapprocher plus rapidement de ses cibles.

-Le Ravager (zerg) : un insecte attaquant à distance et qui peut projeter une gerbe d’acide de type “artillerie” faisant de gros dégâts.

– Le Lurker (zerg) : inutile de présenter cette unité toute droit venue de Starcraft Broodwar. Le Lurker s’enfouit dans le sol, devenant ainsi invisible et lançant des attaques sur la longeur.

Au niveau des nouveaux modes de jeux et autres joyeusetés PvP, on trouve le mode “Archonte“, permettant à 2 joueurs de contrôler une même base en multijoueurs, des tournois automatisés et journaliers ainsi qu’un mode “Commandants alliés”  où il vous sera possible d’incarner un commandant puissant de votre race préférée dans des scénarios évolutifs.

Un sacré programme donc pour ce Legacy of The Void, qui conclura probablement la “trilogie” Starcraft II avec maestria. Tant qu’on y est, vous pouvez retrouver ci-dessous la cinématique d’intro ainsi que les ajouts et autres modifications pour chaque race. Enjoy!

Montrer le reste de l'article
Précédent Blizzcon 2014 Blizzard annonce Overwatch!
Suivant DeadCore | Test

1 avis sur “Blizzcon 2014 Starcraft II : Legacy of The Void sur les rails

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Paragon présente Sevarog, le tank de la jungle

29/03/2016
Close
%d blogueurs aiment cette page :