Square-Enix a annoncé que Star Ocean The Divine Forcele tout nouvel opus de la franchise d’action-RPG de Tri-Ace, arrive sur PS4/PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam en 2022.

Star Ocean The Divine Force transportera les joueurs dans un vaste univers de science-fiction fantastique. Au travers d’une histoire originale, le jeu les emmènera dans un voyage exaltant avec des combats bourrés d’action ainsi que de riches environnements à explorer. Alors que STAR OCEAN célèbre son 25e anniversaire cette année, Star Ocean The Divine Force s’appuie sur ce riche héritage avec de nouvelles fonctionnalités qui ne manqueront pas de ravir les joueurs pour de longues années.

Après l’échec du quatrième épisode et le manque d’ambition du cinquième, Tri-Ace a fort à faire pour nous ramener dans l’Eternal Sphere, mais personnellement, j’ai hâte ! Et vu le Sous-titre, il se pourrait que nous ayons enfin la suite à Star Ocean III till the End of Time !

Le jeu propose deux personnages principaux, qui offrent aux joueurs différentes perspectives d’histoire et de gameplay : Raymond, le capitaine du vaisseau de commerce spatial Ydas, et Laeticia, la princesse-chevalier d’un royaume situé sur une planète sous-développée. Le destin réunira Raymond, Laeticia et plusieurs autres alliés, tous conçus par le célèbre artiste Akiman (STAR OCEAN: Integrity and Faithlessness, série STREET FIGHTER). 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La mort vous veut du bien dans Death’s Door, le 23 novembre sur PS5 et Switch
Next Le jeu épisodique narratif OFK se présente dans un trailer original

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Torment: Tides of Numenera se met à jour

23/05/2017
Close