La grande faucheuse Acid Nerve (Titan Souls) et les âmes damnées de Devolver Digital annoncent l’arrivée de Death’s Door, le jeu d’action-aventure fantasy sur PS5 et Switch le 23 novembre prochain.

Death’s Door propulse les joueurs dans un monde bizarre où les Corbeaux sont chargés de collecter les âmes des morts. Récolter et pointer à heures fixes peut paraître monotone, mais c’est la vie que les honnêtes Corbeaux ont décidé de mener. Le quotidien de l’un de ces volatiles s’anime un peu lorsqu’une âme qui lui est assignée est dérobée : il lui faut alors traquer son voleur désespéré jusqu’à un royaume étrange, où la mort n’a aucune prise. Les créatures y grandissent bien au-delà de leur date d’expiration, débordant d’avidité et de puissance : le danger surgit à chaque instant.

Depuis la Hall of Doors, explorez des terres hantées par des créatures tordues et d’innombrables secrets, et apportez un peu d’espoir aux personnages étranges et merveilleux que vous rencontrerez en chemin. Utilisez et améliorez vos armes de mêlée, vos flèches et vos sortilèges à mesure que vous traquez et terrassez les colosses impitoyables aux motivations et parcours singuliers.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tarantino et les Wachowski sont à l’honneur chez Third Editions
Next Star Ocean The Divine Force nous renverra dans les étoiles en 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Il n’y aura pas de PS5 en magasin le jour de sa sortie

05/11/2020
Close