Souvenez-vous, hier soir, Square Enix et Marvel teasaient « une annonce exceptionnelle ! » attendue pour aujourd’hui. Et bien la voici, la voilà.

Square Enix et Marvel viennent en effet d’officialiser leur alliance. Le fruit de leur union donnera naissance à plusieurs jeux, dont le premier projet, du nom de The Avengers Project, a déjà droit à sa première bande-annonce (juste en dessous de cette news).

Ce premier jeu est actuellement en développement chez Crystal Dynamics – responsable des derniers Tomb Raider – qui travaille en collaboration avec Eidos Montréal aka avec les développeurs de Deus Ex. Du coup, on ne sait pas vraiment comment ce nouveau développement impactera le futur de ces deux franchises. Le dernier Deus Ex n’ayant pas cartonné niveau ventes, il ne serait pas étonnant que la série se fasse une petite pause.

Au menu de The Avengers Project, on devrait retrouver tous les personnages, les lieux et les situations cultes qui ont passionnés les fans de la franchise. Le tout servi par une intrigue originale. Par ailleurs, Square Enix promet d’introduire un univers dans lequel les joueurs pourront jouer durant les prochaines années à venir. Oui, c’est vague. Mais on pourrait supputer qu’on aura droit à un MMORPG ou un truc un peu plus light façon Destiny ? Qui sait.

Malheureusement, aucune date de sortie ni aucune plateforme n’ont été annoncée pour The Avengers Project. Tout ce qu’on sait, c’est que les prochains détails sur le partenariat entre Marvel et Square Enix ne seront pas divulgués avant 2018. Oui, c’est loin.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ni no Kuni II sortira cette année sur PS4 et aussi sur PC
Next Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
Close

NEXT STORY

Close

Luffy dans sa forme Gear Five rejoint ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4

15/09/2023
Close