Bandai Namco vient de lâcher une double annonce concernant Ni no Kuni II : Revenant Kingdom. La première, qui est plutôt une confirmation, est que le jeu sortira bel et bien chez nous en 2017 (sauf report de dernière minute). La seconde est que le jeu est également attendu sur PC, en plus de la version PS4. Les joueurs PC biclassés amoureux de JRPG doivent apprécier le geste de Bandai Namco qui fait de plus en plus d’efforts pour sortir ses JRPG chez la master race (coucou les Tales of, notamment).

Au passage, un pitch officiel sur Ni no Kuni II a été déposé sur la toile : « Dans le monde de Ni no Kuni se trouve un royaume appelé Carabas, où chats, souris et humains vivaient autrefois en harmonie. Après un coup d’État, le peuple félin et leur roi Evan furent bannis. Ni no Kuni II: Revenant Kingdrom raconte l’histoire de ce roi déchu et son périple pour construire son propre royaume et, finalement, unifier le monde entier. Il est accompagné de ses fidèles amis Roland et Tani, ainsi que des êtres connus sous le nom d’Higgledies. Ces créatures proviennent du pouvoir du cœur se trouvant à l’intérieur des gens, des animaux et des éléments, comme le feu et l’eau. Ainsi, seules les personnes au cœur pur peuvent les voir. Tout au long de son aventure, Evan sera épaulé par les Higgledies qui l’aideront aussi bien à combattre qu’à atteindre des lieux qui lui seraient autrement inaccessibles. Suivez Evan dans sa quête, combattez de puissants monstres dans de périlleux donjons et aidez-le à devenir roi ! ».

Histoire d’avoir une dernière croquette à vous mettre sous la dent, voici une petite vidéo de gameplay de Ni no Kuni II : Revenant Kingdom publiée sur la chaine Youtube de Polygon. Au menu : balade sur la worldmap et baston.




Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Acer Predator X34 | Test Hardware
Next Square Enix et Marvel s’unissent pour The Avengers Project
Close

NEXT STORY

Close

Dites bonjour à la Razer Basilisk V3 Pro et au Mouse Dock Pro

23/08/2022
Close