Si les fans de Square Enix attendent avec impatience Final Fantasy XV,  l’éditeur nippon se propose de les faire patienter avec un autre soft. En effet, Square Enix annoncera le mois prochain un nouveau RPG console . Et la source est fiable puisque ce n’est autre que le président de la compagnie, Yosuke Matsuda  qui le dit, via nos confrères de l’illustre magazine Famitsu.

 Très peu de choses ont filtrés à son sujet mais on sait déjà que ce futur titre sera réservé aux consoles (probablement PS4/ Xbox One) et ne sera pas le remake d’un titre existant. Si on a hâte d’en savoir plus  sur ce jeu mystère, on s’inquiète aussi un peu, Square ayant déjà pas mal déçu les fans avec des annonces de jeux pour Smartphones majoritairement réservés au public japonais. On vous donne donc rendez-vous début décembre, lorsque de plus amples information seront divulgués. (car PXLBBQ sera évidemment sur le coup!)

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous 2Dark : Raynal réussi son financement
Next GTA Online : il traverse la map en volant sur son vélo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PES 2019 tirera sa démo le 8 août

23/07/2018
Close